High-TechUne

ASUS donne à l’expérience du jeu de nouvelles dimensions

© D.R

ASUS fait des ordinateurs de bureau dédiés au jeu son cheval de bataille et il excelle en la matière. L’entreprise taiwanaise vient d’annoncer que ses ordinateurs dédiés cette fois aux jeux ROG G20CB et G11 sont désormais disponibles avec la dernière génération des cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 10. Cela inclut la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 de dernière génération qui fournit jusqu’à trois fois les performances des cartes graphiques NVIDIA précédentes.

L’ordinateur de bureau ROG G20CB se distingue par son boîtier compact de 9,5 litres et est conçu pour les joueurs recherchant des effets visuels ultra réalistes et des expériences de jeu capables d’offrir une réalité virtuelle immersive. Le G11 dispose, quant à lui, d’un boîtier de conception futuriste et de l’utilitaire de jeu ASUS Aegis II, qui facilite l’enregistrement et le partage des jeux vidéo.

La carte graphique phare NVIDIA GeForce GTX 1080 est conçue autour de la nouvelle architecture NVIDIA Pascal. Elle est considérée à ce titre comme la carte graphique de jeu la plus avancée à l’heure actuelle. Les ordinateurs ROG G20CB et G11 permettant ainsi aux joueurs de découvrir les derniers jeux à leurs paramètres «Ultra» en 4K UHD et d’être immergés dans une configuration de jeu multi-affichage allant jusqu’à trois écrans HD.

En outre, le ROG G20CB et le G11 offrent aux joueurs une faible latence et une compatibilité plug-and-play avec les fameux casques de réalité virtuelle disposant des technologies NVIDIA VRWorks, pour un monde de jeu encore plus immersif.

Conçus pour dominer le segment des ordinateurs de bureau compacts de jeu, le ROG G20CB et le G11 mettent en avant des capacités redoutables. Le ROG G20CB propose une conception thermique, qui profite de la convection naturelle de la chaleur, et dispose d’un canal d’écoulement d’air camouflé afin d’assurer une gestion efficiente de la chaleur pendant les sessions des jeux de marathon. Le ROG G20CB a remporté des prix internationaux dont le prix Computex Best Choice, le prix Good Design, le prix iF Design et le prix CES Innovation.

Du côté du G11CD, on retrouve un processeur Intel Core de 6e génération avec DDR4 SDRAM. Le PC possède également un rang central de LED sur son carénage, affichant des effets lumineux de 8 millions de couleurs et trois «flammes» sur ses flancs. En outre, le G11 offre l’application GameAlive qui permet aux joueurs d’enregistrer et d’éditer les jeux vidéo pour les partager sur les réseaux sociaux.

Articles similaires

SociétéUne

L’UM6P présente au sommet présidentiel de l’Alliance U7+  

L’Université Mohammed VI Polytechnique a pris part, les 11 et 12 avril...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...

EconomieUne

Le Maroc et la France adoptent une feuille de route de partenariat agricole

Signature de plusieurs conventions entre les professionnels des deux pays

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus