High-Tech

Avec des ventes qui ont bondi de 119% Huawei clôt l’année 2018 en beauté

© D.R

L’année 2018 a été exceptionnelle pour Huawei Consumer Business Group. Elle fut marquée par une croissance «fulgurante» des ventes de la marque qui ont littéralement bondi de 119% en comparaison avec 2017 !

Derrière cette performance inouïe, le lancement de plusieurs gammes différentes de smartphones, dont chacune est destinée à une cible spécifique. Le plus récent lancement opéré par Huawei a concerné la Série Y. Celle-ci est dotée de l’écran FullView de Huawei qui demeure, à ce jour, et selon les responsables de la marque, le plus réussi et le plus plébiscité au sein du marché marocain.

S’exprimant à ce sujet, Richard Yu, directeur général de Huawei Consumer Business Group, a déclaré que «sur le marché actuel, les appareils concurrents qui se situent au sein de  la même fourchette de prix que la nouvelle série Y, livrent souvent des expériences d’utilisation qui sont sans intérêt. Profondément conscient des attentes des consommateurs, Huawei ne bouleverse pas seulement le marché,  il démontre surtout à son public qu’il l’écoute en permanence».

Related Articles

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...