Bitdefender désormais disponible au Maroc

Bitdefender désormais disponible au Maroc

Ses solutions de cybersécurité sont distribuées par le marocain Disty Technologies

L’éditeur international de solutions de cybersécurité, Bitdefender, basé en Roumanie, lance sa marque au Maroc. Pour ce faire, il s’allie avec le distributeur marocain Disty Technologies. Un partenariat dont les contours sont présentés, jeudi dernier à Casablanca par Gauthier Vathaire, responsable produit de Bitdefender pour la région Europe. «Bitdefender, qui intègre désormais le portefeuille de marques et de produits distribués par Disty Technologies, entend proposer ses solutions primées à l’ensemble du réseau de partenaires locaux de la distribution et soutenir la lutte contre la cybercriminalité tout en accompagnant l’importante transformation numérique dans la région», précise-t-il à propos de ce partenariat au Maroc.

Outre ce lancement, Bitdefender propose des éditions spéciales réservées au marché marocain avec une déclinaison de ses produits Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security protégeant jusqu’à 10 appareils. En détail, Bitdefender offre un contrôle parental en ligne des enfants tout en permettant de localiser son enfant. Aussi, cet éditeur est, comme l’exprime M. Vathaire, «bien plus qu’un simple antivirus». Ainsi, il gère les mots de passe. Il est également un anti-tracker publicitaire entre autres.

En outre, Bitdefender dispose d’un portail qui permet une installation en «un clic» tout en permettant d’activer son abonnement. «Il est aussi simple à utiliser», enchaîne l’orateur. Cette simplicité consiste en une protection automatique en temps réel. Mieux encore, aucun paramétrage n’est requis. Et ce n’est pas tout. Bitdefender, doté d’une protection antiransomware, s’adapte et optimise, selon l’intervenant, son fonctionnement afin de ne jamais ralentir l’utilisateur dans ses activités.      

De plus, la capacité d’innover de Bitdefender permet, depuis 2001, d’offrir des solutions de sécurité primées et une protection en temps réel pour les particuliers, les entreprises, les réseaux ainsi que les services cloud. Aujourd’hui, Bitdefender est également un fournisseur de choix, dont les technologies sont intégrées à plus de 38% des solutions de sécurité dans le monde. Pour rappel, Bitdefender travaille avec des organisations gouvernementales, de grandes entreprises, des PME et des particuliers dans plus de 150 pays. Bitdefender propose des solutions aptes à répondre à tous leurs besoins – avec un engagement qui a fait ses preuves.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *