Casablanca et Marrakech mises en scène : Innovation Gaming d’inwi

Casablanca et Marrakech mises en scène : Innovation Gaming d’inwi

Les villes de Casablanca et Marrakech seront à l’honneur dans un dispositif inédit au travers de maps exclusivement développées pour l’édition 100% digitale de l’inwi Gaming Fest qui se termine en apothéose le 25 octobre.

Elles seront accessibles dans le mode créatif du très populaire jeu Fortnite pour les joueurs du monde entier dès la clôture de cette édition. Cette innovation consolide ainsi la position d’inwi au cœur d’un écosystème créatif et innovant entièrement dédié au Gaming.
Au fil des années, l’inwi Gaming Fest se positionne comme un canal idoine pour la promotion de la destination Maroc et de son rayonnement à l’international. En effet, les cartes de ces deux villes marocaines seront annoncées, en avant-première, lors d’un show-match animé par les meilleurs gamers marocains et des célèbres YouTubers internationaux, suivis par plus de 20 millions de fans à travers le monde.
Développées par Webedia, organisateur de «l’ESWC» et partenaire d’inwi sur «l’ESWC Africa by inwi», ces maps exclusives mettent ainsi en avant les deux villes marocaines à travers leurs lieux les plus populaires : Mosquée Hassan II, Boulevard Moulay Youssef, le Twin Center pour Casablanca et la Menara, la mosquée Koutoubia et la place Jemaa El Fna pour Marrakech.
A la fin du show-match, les maps des deux villes marocaines seront accessibles aux fans du jeu au Maroc et à travers le monde. Pour rappel, le célèbre jeu de Battle Royale lancé en 2017 compte aujourd’hui 350.000 joueurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *