Catalogué haut de gamme : Infinix Zero 8 lancé officiellement au Maroc

Catalogué haut de gamme : Infinix Zero 8 lancé officiellement au Maroc

La marque Infinix vient de procéder au lancement officiel du Zéro 8 surnommé le «Vision Master», ce nouveau bijou tant convoité est inspiré de la pyramide du Louvre, marie design et performance. C’est ce 19 septembre 2020 que le Zero 8 fait son entrée sur le marché du mobile marocain.

Un smartphone haut de gamme qui débarque avec les dernières technologies mobiles en termes de prouesse et d’innovation. Le dernier fleuron de la marque Infinix est livré avec une caméra puissante de 64 + 48MP avec mode Ultra Nuit et d’un capteur SONY IMX686. Le Zero 8 est livré avec un processeur octa-core encore plus puissant, le MTK Helio G90T avec une fréquence pouvant aller jusqu’à 2,05 GHz. En plus d’une configuration mémoire aussi performante de 8 Go de RAM et 128 Go de ROM et d’une batterie de 4500mAh.

S’agissant de l’expérience visuelle, ce nouveau smartphone 8 est équipé d’un écran FHD + de 6,85 pouces, offrant une luminosité pouvant atteindre 480 nits, un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 180 Hz.
Le prix de lancement communiqué par la marque Infinix est de 2.799 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *