High-Tech

Catch-up TV : Canal+ A La Demande a séduit ses abonnés

© D.R

Réservé aux abonnés de l’offre Canal Plus Le Bouquet, le service offre l’accès des programmes juste après leur diffusion à l’antenne. Ils restent disponibles en ligne pendant toute la période de  multidiffusion sur la chaîne, soit environ un mois. A l’heure de souffler sa première bougie, la filiale de Vivendi se montre satisfaite des résultats enregistrés par Canal+ A La Demande.
Selon la chaîne, 10 millions de programmes ont été visionnés depuis son lancement, et plus d’un abonné sur deux utiliserait «régulièrement» le service sur la télévision.n

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus