CES 2020 : HP dévoile ses nouvelles innovations informatiques

CES 2020 : HP dévoile ses nouvelles innovations informatiques

L’entreprise américaine HP a présenté ses nouveaux PC, écrans et accessoires au Consumer Electronics Show (CES) de cette année.

Les dernières innovations de la société en matière de produits grand public et commerciaux offrent aux utilisateurs la liberté de travailler de manière plus sécurisée et de découvrir du contenu de n’importe où, de connecter des appareils facilement, et de donner aux clients la liberté de montrer leurs valeurs personnelles. Parmi les produits phares présentés lors du CES on trouve le HP Spectre x360 15, HP ENVY 32 All-in-One (AiO) et le HP Elite Dragonfly.

Ce dernier est le premier ordinateur portable au monde fabriqué à partir de plastiques recyclés issus de déchets océaniques, et plus de 82% des pièces mécaniques sont fabriquées à partir de matériaux recyclés.

L’utilisateur vivra également une nouvelle expérience avec les moniteurs d’accueil avancés HP E24d G4 et HP E27d G4 qui sont une nouvelle catégorie d’écrans intelligents qui rationalisent les espaces de travail avec un seul câble USB-C pour la vidéo, les données et jusqurà 100 W de puissance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *