High-Tech

Congrès Mobile Mondial (MWC) 2015: Huawei dévoile et surprend avec des accessoires mobiles intelligents

© D.R

Huawei a dévoilé à la veille du Mobile World Congress 2015 qui s'est déroulée à Barcelone, une série de dispositifs portables, dont la montre connectée (Huawei Watch) et les dispositifs portables Talk Band B2 et Talk Band N1 destinés à maintenir les consommateurs en connexion constante.

Au cours de la conférence de presse mondiale, Huawei Consumer BG a également dévoilé sa phablette de la génération à venir – la MediaPad X2 – et saisit l'occasion pour annoncer sa vision de ses marques sur le thème «Les Rêves Inspirent la Créativité». 

La montre connectée Huawei Watch est la première montre intelligente au monde au style intemporel. Elle est dotée d’une intelligence intégrée. En tant que la toute première montre connectée de la famille des dispositifs portables de Huawei Consumer BG, la montre Huawei Watch comprend un écran anti-égratignures et étanche AMOLED de 1,4 pouces et est de forme circulaire avec un diamètre de 42 mm, un style intemporel et dotée d’une intelligence intégrée.

Quant à la deuxième génération des produits Huawei Talk Band, dont le Huawei Talk Band B2, elle fait preuve d’une conception plus professionnelle et plus «business», d’une fonctionnalité plus intelligente et plus précise de suivi de l’état physique et d’une synchronisation nettement améliorée avec les appareils portables de l'usager. Pour les fans de phablettes, ils en auront pour leur compte.

La phablette Huawei MediaPad X2 est la plus fine du monde parmi les phablettes de 7 pouces. L'écran IPS de 7 pouces est entièrement laminé avec une résolution haute- définition ultra de 1200 × 1920 atteignant le seuil de 323 ppi. La clarté de l'affichage de l’écran offre une expérience de visualisation améliorée. L’angle élargi atteignant 178 degrés permet de lire l’affichage même lorsque la phablette est penchée. L’affichage LTPS HD tactile utilise la technologie CABC pour une expérience visuelle

incroyable tant en matière de détail qu'en dynamisme. Le cœur de la phablette bat au rythme d’une puce chipset Kirin 930 ultra-octa à 2,0 GHz. La connexion de la phablette est de l’ordre du LTE Cat6 assurant une vitesse de téléchargement qui atteint les 300 Mo/sec. La batterie puissante qui fournit 5.000 mAh est la plus puissante permise par l’industrie et permet de satisfaire les besoins de l’utilisateur le plus avide pendant une journée entière précise les fabriquants.

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus