High-Tech

De nouveaux smartphones Nokia disponibles sur le marché national

© D.R

Bonne nouvelle pour les adeptes de Nokia. Une nouvelle version pure Android est proposée. La première gamme de smartphones Nokia, composée de Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6, est désormais disponible chez les revendeurs marocains.

Selon Marouane Cherif, directeur général Afrique du Nord chez HMD Global «cette gamme constitue la nouvelle ère des téléphones Nokia, caractérisée par une performance Android optimale, un beau design et l’expérience emblématique des téléphones Nokia accessible à tous».

Le Nokia 6 offrira ainsi aux utilisateurs une expérience de divertissement puissante. «La coque Unibody du Nokia 6 est réalisée en un seul bloc d’aluminium série 6000. Elle est parfaite pour ceux qui recherchent un téléphone robuste avec des références de divertissement exceptionnelles», apprend-on du fabricant. Le Nokia 6 dispose d’un écran laminé permettant une lecture parfaite de l’écran même en plein soleil. Par ailleurs, le Nokia 5 se distingue par design haut de gamme à la fois durable et homogène. Il se distingue, par ailleurs, par la robustesse de sa structure, l’attention apportée aux détails et la finition à laquelle on s’attendrait dans un téléphone haut de gamme. il est disponible en 4 couleurs distinctives, à savoir le noir mat, l’argenté, le bleu trempé et le cuivré au plus tard au prochain trimestre.       

En ce qui concerne le Nokia 3, le fabricant lui a pensé une conception de qualité à un prix abordable. «Le corps du Nokia 3 est conçu en aluminium usiné avec précision à partir d’un seul bloc d’aluminium, offrant une intégrité structurelle exceptionnelle et une protection inégalée là où ça compte», indique Nokia. Il est doté d’appareils-photo (avant et arrière) de 8 Mégapixels à grande ouverture.

En parallèle à la nouvelle gamme un autre produit Nokia est disponible sur le marché national. il s’agit du Nokia 3310 qui  revient avec un nouveau design moderne et coloré.

Il est à la fois fin, léger et durable, le nouveau téléphone est l’un des appareils  les plus vendus de tous les temps. il est doté d’une autonomie de 22 heures en conversation et d’un mois en veille.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus