Dell Technologies «Meilleur Employeur au Maroc 2020»

Dell Technologies «Meilleur Employeur au Maroc 2020»

Dell Technologies a été distinguée par l’édition 2020 du programme “Meilleurs Employeurs au Maroc” qui a classé l’entreprise au second rang des meilleurs employeurs du Royaume dans la catégorie «Grandes Entreprises».

Le prix a été officiellement dévoilé jeudi 7 mai à Casablanca. Organisée depuis une décennie au Maroc par l’institut américain Best Companies Group, l’initiative célèbre chaque année les sociétés marocaines et les multinationales opérant au Maroc qui offrent le meilleur environnement de travail. Dell Technologies a été primée en raison de l’attention particulière que l’entreprise accorde à ses collaborateurs. “Meilleurs Employeurs au Maroc” a notamment relevé le taux important des employés de l’entreprise qui participent à ses actions RSE.

Le classement “Meilleurs Employeurs au Maroc” est déterminé sur la base d’une étude menée auprès des entreprises candidates, toutes tailles et secteurs confondus. Pour chaque entreprise participante, un échantillon des collaborateurs est invité à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *