High-Tech

Déploiement réussi de Vivo Maroc

© D.R

Cinq mois de présence, un réseau élargi et des produits bien accueillis….

Vivo, entreprise mondiale spécialisée dans les smartphones, produits et services de l’Internet mobile, se félicite de son installation au Maroc. Cinq mois après son implantation, l’entreprise compte à ce jour pas moins de 350 employés, plus de 500 partenaires, plus de 500 points de vente et près de 150.000 abonnés sur les réseaux sociaux. Des chiffres qui illustrent la pertinence de l’approche adoptée par Vivo en transposant son modèle d’affaires à la culture et au consommateur marocain.

Ce déploiement rapide atteste par ailleurs d’une stratégie commerciale et de développement agressive. «Dans une optique d’efficacité logistique et de proximité client, Vivo a ouvert sept bureaux locaux situés notamment à Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Agadir et Marrakech. Vivo a également mis en place douze centres de service à la clientèle dédiés au Royaume. L’objectif est de servir rapidement les utilisateurs nationaux et de répondre au mieux à leurs besoins spécifiques», apprend-on de l’entreprise. Dès son arrivée au Maroc, Vivo a renforcé ses activités commerciales sur le terrain en lançant la série Y.

Un lancement qui a été accueilli favorablement par les clients. Pour marquer son implantation officielle au Maroc, Vivo a dévoilé en grande pompe son smartphone S1. Un produit qui illustre l’engagement de l’entreprise à apporter des innovations de premier plan et une expérience mobile de qualité aux clients marocains. Disponible sur le marché depuis vendredi au prix de 2.999 dirhams, le S1 est proposé en deux couleurs, à savoir bleu horizon et noir diamant. Les clients qui se porteront acquéreurs des smartphones Vivo durant 2019 bénéficieront exceptionnellement d’une extension de garantie à 18 mois au lieu des 12 mois habituels. Notons que le S1 arrive en complément des téléphones de la série Y.

Les Y15, Y91C, Y12 sont ainsi déjà disponibles. Un autre terminal, nommé V17, rejoindra bientôt cette gamme afin d’offrir aux consommateurs marocains le choix de l’expérience de smartphone qu’ils préfèrent.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...