Des promotions permanentes sont actuellement disponibles : De nouvelles offres prépayées signées Orange

Des promotions permanentes sont actuellement disponibles : De nouvelles offres prépayées signées Orange

Libérer les usages et redonner aux clients «recharge» le pouvoir de consommer à la fois crédits et datas librement.

C’est dans cette optique qu’Orange inscrit sa nouvelle offre. L’opérateur lance depuis hier, mardi 28 janvier à Casablanca, des offres prépayées «communication et data» alléchantes. Les services proposés répondent aux attentes des clients et s’adaptent surtout à leurs usages. «En tant qu’opérateur constamment à l’écoute du marché, nous avons veillé à proposer la meilleure expérience aux clients en mettant à leur disposition des offres simples et généreuses, les accompagnant au quotidien», explique Orange à cet effet. De par cette offre, Orange tend à révolutionner le marché du prépayé dans lequel il détient 33% de parts. L’ambition étant également de consolider sa réputation d’opérateur soucieux de donner accès aux Marocains au meilleur du digital ainsi que d’enrichir sa palette d’offres «skhawa» (générosité). Dans le panier : des promotions permanentes et de longues heures d’appels et de connexion.

«Nous proposons aujourd’hui à tout client prépayé l’offre à la validité la plus longue à partir de 5 dirhams ainsi que l’offre de recharge dirhams permanente la plus généreuse du marché», apprend-on du management d’Orange. Parmi les promesses formulées dans ce sens : une semaine d’internet à 5 dirhams seulement. Et ce n’est pas tout. Les nouvelles offres d’Orange portent également sur la «recharge X10». Cette dernière sera disponible en permanence. Ainsi, le solde de recharge sera multiplié par 10 et ce en permanence pour une validité de trois mois. «En tant qu’opérateur conscient des nouveaux usages des marocains, nous avons inclus aussi le bonus internet à cette offre qui sera également multiplié par dix en permanence», précise l’opérateur. Parmi les offres proposées figure également la recharge X5 à partir de 5 dirhams valable pendant toute la semaine.

Cette option permet à l’usager d’appeler le national et international en toute aise avec accès à internet tout au long de la semaine d’activation. A titre d’exemple, pour 5 dirhams de recharge, les clients orange pourront profiter de 500 MO de connexion internet valable 7 jours. Orange mise par ailleurs sur la portabilité pour gagner des parts de marché. L’opérateur rappelle que même les clients prépayés pourront bénéficier de ce service rendu davantage flexible. Ainsi, n’importe quel détenteur de carte prépayée pourrait switcher vers les services Orange dans un délai de 3 jours tout en gardant sa ligne opérationnelle le temps de la transition.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *