Elu service client de l’année : Samsung Maroc fait de la satisfaction client un de ses objectifs principaux pour 2020

Elu service client de l’année : Samsung Maroc fait de la satisfaction client un de ses objectifs principaux pour 2020

Samsung Maroc place la satisfaction client en tête de ses priorités en 2020. Cela se traduit depuis 2009, lorsque la marque a développé un réseau de 50 centres de service après-vente dans 25 villes du Maroc et 13 consultants Galaxy dans les points de vente Samsung.

Lors d’une conférence tenue jeudi à Casablanca, les responsables de la marque ont souligné que grâce à l’engagement de leur entreprise envers ses clients et sa volonté de placer leurs satisfactions au cœur de ses priorités, Samsung Maroc a été élu service client de l’année 2020. «Une reconnaissance de l’engagement de Samsung Maroc pour la satisfaction de ses clients et c’est pour nous à la fois une récompense et une plus grande responsabilisation», a déclaré Youssef Skalli, directeur du service client Samsung Maroc.

Cette reconnaissance vient ainsi couronner un dispositif de taille qui s’est soldé par un taux de satisfaction client de 90% en 2019. Ces performances sont le résultat d’un processus continu, mis en place par l’entreprise et qui repose sur différents axes majeurs liés notamment à la proximité, la disponibilité et l’expertise des techniciens. Samsung Maroc, conscient que l’attente des consommateurs vis-à-vis des services clients ne cesse d’évoluer, entend consolider ses centres de SAV au Maroc afin de maintenir son taux de satisfaction, voire le faire évoluer. Pour 2020 et dans les années à venir, la marque souhaite également développer son réseau de centres SAV à travers tout le Maroc pour assurer une plus grande proximité avec le client.

La conférence était également l’occasion de présenter les nouveautés de la marque. Elle a mis la lumière sur les derniers atouts à la famille Galaxy A, les Galaxy A51 et Galaxy A71.

Avec quatre appareils photo haut de gamme, les Galaxy A71 et Galaxy A51 sont conçus pour capturer les moments de la vie qui comptent le plus. Doté d’un appareil photo principal, d’appareils photo ultra larges, macro et de profondeur, combinés à des fonctionnalités intelligentes, ils permettent de capturer avec une clarté étonnante.

L’appareil photo principal photographie avec un appareil photo de 64 mégapixels sur le Galaxy A71 et un appareil photo de 48 mégapixels sur le Galaxy A51. La caméra Ultra Wide possède un objectif à angle de 123o, offrant la même vision périphérique que l’œil humain et si la prise de vue l’exige, la fonction de commutation intelligente recommande Wide Shot et l’allume automatiquement. L’appareil photo macro apporte des objets d’une netteté cristalline pour capturer tous les détails tandis que l’appareil photo de profondeur permet de se démarquer en utilisant des effets de mise au point en direct.

Au segment premium, Samsung a vu les choses en grand avec le Galaxy Fold, le premier téléphone pliable au monde. Une fois refermé, l’utilisateur peut profiter de sa grande facilité d’utilisation, même d’une seule main.

Ouvert, il se déploie pour atteindre la taille d’une tablette avec un écran grand format optimisé par la technologie Dynamic Amoled. Grâce au tout nouveau multitâche, il exécute trois applications simultanément, pour être plus productif. Avec ses six capteurs, l’appareil photo professionnel permet de réaliser des prises de vue exceptionnelles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *