High-Tech

En partenariat avec OPPO, «The Masked Singer» débarque sur MBC

© D.R

OPPO en collaboration avec MBC offre au public l’émission populaire «The Masked Singer : Inta Min?», la version arabe de l’émission télévisée américaine The Masked Singer.

Soutenant plusieurs éditions de The Mask Singer à travers le monde, OPPO accompagne ce programme de divertissement produit par la chaîne MBC pour marquer les débuts régionaux de la mascotte de la marque, Ollie, devenue un personnage populaire de cette émission, relève le management d’OPPO.

Ce «show» animé par la présentatrice libanaise Anabella Hilal voit des célébrités s’affronter en chant tandis que leur identité est entièrement dissimulée sous un costume faisant référence à un personnage imaginaire. Après chaque performance sur scène, le jury tente de deviner qui se cache derrière ce déguisement en usant de différents indices révélant leurs identités.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...