High-Tech

En partenariat avec OPPO, «The Masked Singer» débarque sur MBC

© D.R

OPPO en collaboration avec MBC offre au public l’émission populaire «The Masked Singer : Inta Min?», la version arabe de l’émission télévisée américaine The Masked Singer.

Soutenant plusieurs éditions de The Mask Singer à travers le monde, OPPO accompagne ce programme de divertissement produit par la chaîne MBC pour marquer les débuts régionaux de la mascotte de la marque, Ollie, devenue un personnage populaire de cette émission, relève le management d’OPPO.

Ce «show» animé par la présentatrice libanaise Anabella Hilal voit des célébrités s’affronter en chant tandis que leur identité est entièrement dissimulée sous un costume faisant référence à un personnage imaginaire. Après chaque performance sur scène, le jury tente de deviner qui se cache derrière ce déguisement en usant de différents indices révélant leurs identités.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Innovation : inwi participe à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo

inwi confirme son engagement fort et constant en faveur du développement du...

EconomieHigh-Tech

Avec son «eSIM Store» : Kaspersky révolutionne la connectivité des voyageurs

Kaspersky lance une nouvelle solution de connectivité pour simplifier les voyages à...

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...