Equipés de Windows Phone 8, le Nokia Lumia 720 et le Nokia Lumia 520 arrivent au Maroc

Equipés de Windows Phone 8, le Nokia Lumia 720 et le Nokia Lumia 520 arrivent au Maroc

Rapport qualité-prix, voila ce que ramène une fois de plus Nokia à travers ses Lumia 720 et 520. Disponible sur le marché marocain en cinq couleurs, le Nokia Lumia 720 est doté d’un écran tactile 4,3 pouces avec la technologie Nokia ClearBlack Display qui offre un angle large et d’un appareil photo haut de gamme pour un prix de milieu de gamme. Grâce à sa grande ouverture f/1.9 et à son optique Carl Zeiss exclusive, il est possible de prendre des photos nettes et lumineuses, de jour comme de nuit.

De plus, l’appareil photo frontal grand angle, avec 1.3 Mégapixels, permet de prendre des photos avec des amis et de faire des appels vidéo plus agréables via Skype. Ce smartphone élancé et élégant est équipé des dernières nouveautés en termes d’applications haut de gamme comme Cinemagraph, Smart Shoot ou encore Glam me pour une meilleure qualité de photo. Il propose, en outre, la possibilité d’ajouter le chargement sans fil grâce à la façade de chargement sans fil. Par ailleurs, doté d’une large gamme d’options équipant le Nokia Lumia 920 et le Nokia Lumia 820, le Nokia Lumia 520 est le smartphone Windows Phone 8 le plus abordable proposé par Nokia. 

Il possède les mêmes objectifs d’appareil photo numérique que sur l’appareil-phare de Nokia, le Nokia Lumia 920, ainsi que la suite de géo-localisation HERE. Son écran tactile 4 pouces extrêmement sensible propose une expérience plus réactive et plus captivante par rapport aux appareils disponibles habituellement dans cette gamme de prix, ainsi que l’application Nokia Musique pour écouter vos musiques préférées lorsque vous n’avez pas accès à Internet.

Avec un poids de 124 grammes, le nouveau Nokia Lumia 520 dispose d’une caméra de 5 Mégapixels avec des lentilles numériques d’autofocus. L’application Cinemagraph permet de rendre les photos plus vivantes et de les partager avec les amis par email ou via les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. La technologie Smart Shoot permet de prendre une série de photos afin de choisir la meilleure, tandis que la lentille panoramique offre une prise de vue vaste et étendue pour chaque scène.  Les deux smartphones disposent d’une mémoire interne de 8 Go extensible jusqu’à 64 Go via une microSD, ce qui permet un stockage extrême de vos fichiers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *