Finale de PUBG Mobile Pro League du 10 au 12 juin Trois téléspectateurs sélectionnés pour gagner un smartphone Reno5

Finale de PUBG Mobile Pro League du 10 au 12 juin  Trois téléspectateurs sélectionnés pour gagner un smartphone Reno5

Oppo consolide davantage son partenariat avec PUBG Mobile Esports dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA) pour 2021.

A cette occasion, la marque de smartphones vient d’annoncer «une série de nouvelles activations numériques pour célébrer la PUBG Mobile Pro League (PMPL) Finale de la saison 1 d’Arabia». En détail, ces finales PMPL Arabia S1, prévues du 10 au 12 juin 2021, à travers une diffusion en direct exclusive sur les chaînes numériques de PUBG Mobile Esports MENA, verront, selon la même source, jouer virtuellement les équipes de l’Égypte, l’Irak, l’Arabie Saoudite, des Émirats Arabes Unis et de la MENA «pour gagner des prix très excitants».

A ce propos, Ethan Xue, président de OPPO Moyen-Orient et Afrique, indique : «Notre partenariat avec PUBG Mobile Esports dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique met en évidence les fonctionnalités exceptionnellement avancées de nos smartphones Reno5 Pro 5G et Reno5 5G». Pour rappel, trois téléspectateurs chanceux seront sélectionnés quotidiennement pour gagner un smartphone de la série Reno5.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *