France, Afrique du Nord de l’Ouest et Centrale : Bertrand Trastour nouveau directeur général de Kaspersky

France, Afrique du Nord de l’Ouest et Centrale : Bertrand Trastour nouveau directeur général de Kaspersky

Pour répondre à des enjeux business importants, Kaspersky réorganise son pôle de direction en Europe, et crée 3 régions distinctes : Europe du Sud, Europe du Nord et Europe Centrale.

A ce titre, Tanguy de Coatpont est nommé directeur général Europe du Sud qui regroupe l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la France, et Israël. Bertrand Trastour est, lui, nommé directeur général de Kaspersky France, Afrique du Nord, de l’Ouest et du Centre. Ces prises de fonction sont effectives depuis le 1er janvier 2021. Bertrand Trastour, 47 ans, anciennement directeur commercial chez Kaspersky, assurera la direction du bureau français et pilotera les équipes et résultats de la France, de l’Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale.

Bertrand Trastour a intégré Kaspersky en 2013 en tant que responsable des ventes grands comptes, avant d’être nommé directeur des ventes en 2018 et directeur général en 2021. Diplômé de l’IHEDN et d’un Bachelor obtenu à Audencia Business School, Bertrand Trastour a 25 ans d’expérience en commerce et management dans le secteur de l’informatique.

Avant de travailler chez Kaspersky, Bertrand Trastour a occupé des postes d’ingénieur commercial ou responsable des ventes dans des entreprises telles que Stormshield, Citrix Systems, Avanquest Software ou ASAP Software.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *