Google rend ses produits plus accessibles pour les arabophones

Google rend ses produits plus accessibles pour les arabophones

Google a effectué une série d’annonces hier à Casablanca, lors de son plus grand événement tenu dans la région Mena.

Ces annonces reflètent son engagement à rendre ses produits plus accessibles dans le monde arabe. Les annonces comprennent de nouvelles fonctionnalités sur Google Search, le lancement de Google Assistant dans 15 nouveaux pays, la nouvelle fonctionnalité de sécurité sur Maps et la subvention d’un million de dollars accordée à une ONG pour développer des programmes de compétences numériques en 2020.

Selon Lino Cattaruzzi, directeur général de Google dans la région Mena, «chaque jour, les individus au Moyen-Orient et en Afrique du Nord font appel à Google pour obtenir de l’aide. Nous avons amélioré la manière dont nos produits fonctionnent pour les arabophones, que ce soit en obtenant des réponses plus rapides sur Google Search ou en utilisant Maps pour trouver son chemin plus facilement Nous espérons que les produits et les mises à jour que nous annonçons aujourd’hui rendront Google encore plus utile, et que notre programme de compétences numériques puisse ouvrir de nouvelles opportunités pour le plus grand nombre».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *