Grâce à la nouvelle solution ISTRA by Enreach : inwi joue la carte de la communication unifiée

Grâce à la nouvelle solution ISTRA by Enreach : inwi joue la carte de la communication unifiée

Enreach, le groupe européen de communications unifiées en pleine expansion et un des leaders européens du développement de plateformes de communications unifiées pour opérateurs et intégrateurs, accélère sa croissance à l’international en accompagnant l’opérateur marocain inwi dans le lancement d’une solution souveraine de communications unifiées à destination des entreprises.

Cette nouvelle collaboration pour Enreach met en avant sa capacité à répondre à des projets de grande envergure où les notions de flexibilité, de robustesse, de sécurité, de mobilité et d’innovation se positionnent comme des valeurs centrales. Ce sont ces éléments qui ont conduit inwi à sélectionner la solution ISTRA by Enreach pour concevoir et lancer une offre de communications de nouvelle génération qui permet à ses utilisateurs de travailler dans les meilleures conditions en s’appuyant sur de nombreux dispositifs réunis au sein d’un guichet unique : téléphonie, visioconférence, convergence, chat, outils collaboratifs, etc. «Le lancement de la solution de communications unifiées de inwi Business est une matérialisation de plus de nos différents efforts pour offrir aux entreprises marocaines des solutions de pointe à forte valeur ajoutée. Ces solutions permettront ainsi aux entreprises de mettre en œuvre leur transformation digitale de façon rapide, sécurisée et évolutive», a déclaré Ouassim El Arroussi, directeur Marketing entreprises.

Grâce à ISTRA by Enreach, inwi propose également une application mobile en marque blanche à ses clients pour une expérience génératrice de qualité et de productivité. Enfin, un point clé de ce partenariat était la possibilité pour l’opérateur inwi d’héberger sa solution au sein d’un cloud souverain au Maroc afin d’offrir à ses clients des garanties de sécurité et de confidentialité fortes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *