Hany révolutionne le service professionnel à domicile au Maroc

Hany révolutionne le service professionnel à domicile au Maroc

Hany réinvente le service professionnel à la carte et lance son appli grand public.

Plateforme de mise en relation entre professionnels et particuliers au Maroc, Hany propose un large bouquet de prestations, s’appuyant sur un réseau de professionnels et d’entreprises.

Cette solution téléchargeable sur android et Ios offre sur chaque prestation une assurance qualité (fait ou refait) ainsi qu’une assurance sécurité (responsabilité civile), selon les initiateurs de ce projet.

Entretien de la maison et du jardin, menuiserie, cuisine, repassage, réparations, travaux divers, installations techniques, dépannage, mécanique, évènementiel, soins esthétiques, coiffure, maquillage… les utilisateurs trouveront le professionnel agréé souhaité via cette plateforme. « Besoin de connecter une TV, tondre la pelouse, nettoyer un canapé ou un tapis, résoudre un problème d’électricité, réparer une fuite de machine à laver, entretenir sa voiture, organiser un évènement ou même de refaire sa couleur de cheveux ? Hany permet aux clients de trouver en quelques clics le professionnel qualifié et agréé qui correspond à leurs attentes.

La plateforme gère tous les aspects afférents à la prestation : de la sélection du prestataire à la réalisation de la prestation, en passant par la comparaison de devis et le paiement en ligne », indiquent les créateurs de cette solution ajoutant que ses points forts sont entre autres la garantie « Satisfait ou refait », une relation facilitée avec les professionnels, des prix transparents, le paiement à la livraison du service ou en ligne sécurisée, la fidélité récompensée avec le programme Kenz’up ainsi qu’une évaluation et une notation des prestations réalisées pour une amélioration continue garantie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *