High-tech : L’appareil photo Sony Alpha ZV-E10 officiellement lancé

High-tech : L’appareil photo Sony Alpha ZV-E10 officiellement lancé

Sony Middle East & Africa lance sur le marché un nouvel appareil photo à objectif interchangeable issu de la série Alpha.

«Nous sommes ravis de pouvoir répondre aujourd’hui aux besoins croissants des créateurs en mettant à leur disposition le nouvel appareil photo Sony Alpha ZV-E10 à objectif interchangeable », a déclaré Murat Gebeceli, responsable de l’imagerie numérique chez Sony Moyen-Orient et Afrique. «Le nouvel Alpha ZV-E10 associe la polyvalence et l’excellente qualité d’image d’un appareil photo à objectif interchangeable à un très large panel de fonctionnalités qui sont spécialement conçues pour la photo et la vidéo, ce qui en fait un outil idéal pour les créateurs de photos et de vidéos les plus exigeants».

L’Alpha ZV-E10 est équipé d’un capteur CMOS Exmor APS-C de 24,2 mégapixels (environ) et d’un moteur de traitement d’image BIONZ X qui est capable de produire des images de haute qualité dont la sensibilité est très élevée, en plus d’une description détaillée des textures et d’un effet bokeh.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *