Huawei : Grand engouement pour le Y7p au Maroc

Huawei : Grand engouement  pour le Y7p au Maroc

Franc succès du Huawei Y7p au Maroc. Ce premier smartphone doté du Huawei AppGallery lancé récemment au Maroc et en exclusivité dans la région affiche plus d’unités vendues que son prédécesseur Y7 Prime 2019.

Huawei recueille dans ce sens des retours positifs de la part des consommateurs marocains. «Outre sa triple caméra AI 48MP, son processeur Kirin 710F et sa fonction intelligente GPU Turbo 3.0, les utilisateurs plébiscitent Huawei AppGallery, la plate-forme officielle d’applications de Huawei, qui équipe pour la première fois un smartphone de la marque de manière exclusive», explique le géant chinois.

Et de préciser que «cette plate-forme de distribution d’applications ouverte et innovante est accessible aux consommateurs  et permet de protéger strictement leur confidentialité et leur sécurité tout en leur offrant une expérience unique et intelligente». Grâce à l’AppGallery, la communauté Huawei bénéficie désormais d’une expérience plus personnalisée dans le monde de la téléphonie mobile. La plate-forme compte actuellement plus de 400 millions d’utilisateurs actifs avec environ 370 milliards de téléchargements à l’heure actuelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *