High-Tech

Huawei lance un smartphone facile d’utilisation

© D.R

L’entreprise chinoise Huawei vient de lancer une nouvelle gamme de smartphones GR Series au Maroc. Nommée GR3 2017, cette gamme conforte les prévisions de l’entreprise à devenir l’un des leaders du marché.

Ce nouveau smartphone allie esthétique et prix compétitif, il souhaite aussi répondre au besoin des consommateurs actifs, stylés et économes. Le smartphone intègre une couche transparente de verre brillant qui donne une dimension et une profondeur à l’appareil grâce à un écran de verre de 2,5D. Le compact GR3 2017 a été pensé pour les utilisateurs ayant une grande énergie. Très haute résistance grâce à son matériau verre aluminium-silicium, il est aussi très léger et compact étant donné qu’il ne pèse que 147 g et fait 7,6 mm d’épaisseur.

Pour capturer une partie importante de la vie de ses utilisateurs, le GR3 2017 dispose d’une caméra arrière de 12 MP et d’une caméra self-motion 8MP avec reconnaissance faciale et embellissement. Le GR3 2017 est le smartphone le plus facile d’utilisation de Huawei, doté d’un extérieur élégant et d’un intérieur performant.

Avec son étonnant design, son expérience logicielle magnifique, son nouveau processeur octa-core avec 3 Go de RAM et son capteur d’empreinte digitale leader dans l’industrie, Huawei offre un périphérique à la fois beau et puissant.

Related Articles

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...

High-TechSociétéSpécialUne

L’IA : Et si le vrai défi, c’était le leadership ?

L’investissement dans la formation et l’acquisition de talents spécialisés est une condition...

EconomieHigh-Tech

Données à caractère personnel : La CNDP initie des travaux en vue d’une délibération sur les traitements d’IA

La Commission nationale de contrôle de la protection des données à caractère...