Infobip nommé leader dans IDC MarketScape 2021

Infobip nommé leader dans IDC MarketScape 2021

Infobip, leader mondial des communications cloud omnicanal, a été nommé leader dans IDC MarketScape 2021 pour sa plate-forme de communication en tant que service CPaaS, Adrian Benić, directeur des produits chez Infobip, a déclaré : «C’est la première fois qu’Infobip apparaît dans le rapport d’analyse comparative d’IDC MarketScape.

Être nommé leader lors de notre première sortie signifie beaucoup pour nous. Le CPaaS est devenu l’un des outils les plus précieux du paysage commercial et, par conséquent, l’industrie connaît une importante croissance. Infobip s’engage à garder une longueur d’avance sur les tendances changeantes du marché et continuera d’ajouter de nouvelles capacités pour garantir à nos clients les produits dont ils ont besoin pour réussir l’ère digitale d’aujourd’hui et de demain.» IDC MarketScape évalue les fournisseurs du marché CPaaS qui varient en échelle et en portée, mais qui ont innové au fil des ans et ont contribué à asseoir cette catégorie.

Il tient compte de la diversité des portefeuilles, de la taille et de la croissance des revenus et de la capacité de fournir une plate-forme aux développeurs, aux éditeurs de logiciels indépendants et aux entreprises (MNC).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *