Integrated Endpoint Security : La nouvelle solution EDR de Kaspersky à destination des PME

Integrated Endpoint Security : La nouvelle solution EDR de Kaspersky à destination des PME

Kaspersky dévoile Integrated Endpoint Security, une nouvelle approche dédiée aux PME et qui intègre dorénavant une console de gestion cloud et les outils Kaspersky EDR Optimum et Kaspersky Sandbox.


La solution Kaspersky EDR Optimum offre une visibilité instantanée sur les menaces détectées par Kaspersky Endpoint Security for Business et indique le contexte de toutes les activités malveillantes identifiées : données d’alerte enrichies et visualisation du chemin de propagation de l’attaque.
Aussi, les chercheurs de Kaspersky ont constaté une hausse de 46% des attaques lancées contre les utilisateurs de terminaux Linux entre 2018 et 2019. Pour que ces attaques ne touchent pas les entreprises, la nouvelle solution Kaspersky Endpoint Security renforce la protection des terminaux fonctionnant sous Linux. Grâce aux composants de protection contre les menaces Web et réseau, le trafic entrant et sortant ne contient plus aucune activité malveillante. La protection des données est renforcée par une fonction de contrôle des périphériques qui permet de définir des règles de transfert des données à destination d’autres terminaux ou équipements informatiques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *