High-Tech

Intelligence artificielle : Artefact lance sa première franchise au Maroc

© D.R

Artefact s’installe au Maroc. Le spécialiste européen dans la nouvelle génération des sociétés de service en intelligence artificielle (IA) et en Data Marketing, ouvre à Casablanca «Artefact Africa», une franchise qui opère en tant que représentant territorial exclusif.

Ce choix est animé par deux motivations, en l’occurrence la forte expertise qui se trouve au Maroc ainsi que la transformation digitale qui s’opère à grande vitesse en Afrique. A travers cette présence, Artefact souhaite offrir une solution africaine efficace à ses clients sur le marché de l’intelligence officielle et du Big Data au Maroc. Implantée au cœur du quartier d’affaires de Casablanca, Artefact Africa, une structure indépendante rattachée à Artefact sous un contrat de franchise, est dirigée par Ghita Ammor qui a accompagné de nombreux groupes internationaux dans leur transformation Data.

La nouvelle entité a d’ores et déjà noué des partenariats avec plusieurs institutions importantes au Maroc. Rappelons que Artefact Africa a pour mission de transformer les données en impact business et de délivrer des résultats tangibles sur l’ensemble de la chaîne de valeur des organisations locales et africaines.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...