Intelligence artificielle et big data : Valyans Consulting et AIOX Labs lancent AkumenIA

Intelligence artificielle et big data : Valyans Consulting et AIOX Labs  lancent AkumenIA

Le cabinet de conseil africain Valyans Consulting renforce son empreinte numérique et lance en association avec AIOX Labs une filiale en data et Intelligence Artificielle au service d’organisations plus performantes.

Baptisée AkumenIA, cette joint-venture s’appuie sur l’expérience de Valyans, riche de plus de vingt années d’activités en conseil stratégique et déploiement auprès de structures privées et publiques en Afrique, lui conférant une connaissance profonde des problématiques des organisations. AkumenIA ambitionne de relever les nouveaux challenges économiques et humains des organisations africaines à l’ère de la data.

Avec des objectifs de génération de croissance, d’optimisation des processus internes et de transformation des produits et des modèles économiques des clients, la nouvelle structure affirme proposer des solutions de pointe qui s’appuient sur une parfaite maîtrise des réalités locales et une complémentarité éprouvée alliant frontière technologique et connaissance des marchés du continent.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *