High-Tech

inwi lance de nouvelles offres promotionnelles pour entreprise

© D.R

Elles concernent la gamme Business Connect

A l’occasion de la reprise d’activité, inwi propose de nouvelles offres promotionnelles sur la gamme Business Connect afin de soutenir les entreprises marocaines et leur permettre de rester connectées avec la meilleure technologie et les meilleures solutions business.

Les nouveaux clients optant pour l’offre Business Connect peuvent bénéficier d’une réduction de -50% accordée sur les 3 premières factures, quel que soit le forfait choisi. Ces nouvelles offres sont accompagnées du principe « Satisfait ou remboursé ».

Le client dispose ainsi d’un délai de 8 jours, à compter de la date d’activation du service, pour tester sa connectivité avec la possibilité de résilier sans frais. Les solutions Business Connect permettent aux entreprises de disposer d’une offre complète intégrant un accès Internet très haut débit illimité, des appels illimités vers le fixe national, des appels vers le mobile national et l’international, une Box 4G offerte, et plein d’autres avantages comme le souligne l’opérateur dans un communiqué qui rappelle par ailleurs que ces nouvelles offres promotionnelles, complètes et intuitives, permettront aux entreprises d’accéder au meilleur de la technologie en répondant au mieux aux besoins de connectivité de l’entreprise, quels que soient sa taille ou son secteur d’activité.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...