Pour la première fois en terre africaine, «The Global Marketer Week», le rendez-vous mondial des acteurs du marketing et de la publicité, se tient à Marrakech du 16 au 20 mars 2015.
Comme partenaire, les organisateurs de cette manifestation ont choisi inwi, l’opérateur télécoms national. «Inwi est un acteur majeur de la communication et du marketing au Maroc et dans la région. Nous restons continuellement ouverts sur le monde et sur la nouveauté et l’innovation afin d’en faire bénéficier nos usagers et notre écosystème professionnel.
Des manifestations comme «The Global Marketer Week» permettent, en plus, de positionner le Maroc sur la mapmonde de la création publicitaire et aux professionnels marocains d’échanger avec leurs collègues venus de plus de 30 pays, de s’inspirer des meilleures pratiques à l’international.
Nous souhaitons beaucoup de succès à cette première édition du GMW», affirme Frédéric Debord, directeur général de inwi. Organisé par la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) et par le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), c’est un événement prestigieux qui ne réunit pas moins de 400 professionnels du marketing et de la communication, représentant plus de 30 pays dans le monde. Après Sao Paulo, Istanbul, Pékin, New York, Bruxelles et Sydney, «The Global Marketer Week» (GMW) se tient à Marrakech.
Au programme: une semaine pour débattre et échanger avec les plus grands noms du marketing et de la communication autour de thématiques liées au développement des marques et les dernières tendances et les meilleures pratiques en matière de marketing.
Les participants seront ainsi invités à prendre part à des séminaires, des ateliers et des conférences dédiés à des problématiques actuelles comme celles relatives à l’autorégulation de la publicité. Une séance plénière sera également consacrée à l’Afrique et aux marques africaines et connaîtra la participation de speakers et de dirigeants de premier ordre.
En tant que marque innovante, inwi prend naturellement part à ce grand événement afin de s’inspirer des meilleures pratiques mondiales et rester ainsi proche de ses usagers et les faire bénéficier des outils et des supports de communication les plus efficaces et les plus interactifs.