High-Tech

Itel fait son entrée sur le marché marocain

© D.R

Itel débarque sur le marché marocain des téléviseurs intelligents.

«A quelques semaines de la Coupe du monde, le lancement de la smart TV sur le marché marocain s’appuie sur la volonté d’itel de démocratiser la technologie pour les masses et de faire vivre une expérience unique aux consommateurs marocains», indique la marque qui vient de lancer les téléviseurs Android 11 de la série G. Ce téléviseur intelligent est doté d’un écran sans cadre et un design à la fois ergonomique et élégant. Il s’agit des smart TV G-3250, G-4350 et G-5550 qui disposent de tailles d’écrans différentes allant de 32 à 55 pouces. Ainsi, la série G offre une solution de divertissement à travers diverses fonctionnalités. Cette catégorie de téléviseur donne accès à plus de 700.000 films et émissions télévisés, ainsi que les 5.000 applications les plus prisées sur Google Play.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Intelligence artificielle : Salesforce lève le voile sur Agentforce

Salesforce, leader mondial des solutions CRM de confiance basée sur l’intelligence artificielle,...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

High-Tech

Stockage de données : Sandisk Corporation dévoile 4 gammes au Gitex Africa

Sandisk Corporation a dévoilé au Gitex Africa 2025 sa nouvelle identité de...

EconomieHigh-Tech

En Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique : Garena Free City lance la préinscription mobile

Garena annonce le lancement officiel des préinscriptions pour Garena Free City, son...