itel lance deux nouveaux smartphones

itel lance deux nouveaux smartphones

Présente au Maroc depuis 2017, la marque itel continue de proposer les toutes dernières technologies dans le domaine des smartphones.

Cette fois, itel vient de sortir deux smartphones d’exception : il s’agit du Vision 1 Pro et du Vision 2. itel indique que ces deux smartphones se caractérisent par la qualité de leur design, mais aussi par leurs performances à toute épreuve et leur accessibilité pour toutes les bourses. Comme son nom l’indique, le Vision 1 Pro est une version améliorée du smartphone itel Vision 1 lancé début 2020.

Il est équipé d’un écran LCD IPS de 6,52 pouces intégrant une encoche sous forme de goutte d’eau. itel Vision 1 Pro se pare en outre d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Quant au second smartphone, il se caractérise par son plein écran percé HD de 6,6 pouces dont la résolution atteint les 1600*720, pour un rapport hauteur/largeur de 20:9 et un rapport écran/corps de 90%. Le itel Vision 2 dispose en outre de la connectivité 4G LTE ! Le smartphone doté d’une batterie de 4000 mAh est également équipé d’un capteur d’empreintes digitales et du système de verrouillage avec reconnaissance faciale.
L’itel Vision 1 Pro et l’itel Vision 2 sont proposés respectivement au prix de 899 et 999 DH. Ils sont livrés avec un casque mono BT gratuit.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *