970x250

Kaspersky renforce sa collaboration avec la Scuderia Ferrari

Kaspersky renforce sa collaboration avec la Scuderia Ferrari

Il devient le partenaire de l’équipe e-sport de la marque

Kaspersky a annoncé la reconduction de son partenariat avec la Scuderia Ferrari. Et ce n’est pas tout, le groupe rejoint la liste des partenaires de la FDA Esports Team de Ferrari qui participent aux compétitions mondiales Esports Series. «Je suis très content que nous poursuivions notre collaboration de longue date avec Scuderia Ferrari. Celle-ci s’est développée au fil des années et va bien au-delà du simple parrainage. Notre coopération s’est transformée en un partenariat technique : nous assurons la protection des données de l’équipe, contribuant ainsi à sa sécurité et à son succès, et ce en toute discrétion. Je suis également ravi que notre collaboration avec Ferrari s’étende à l’egaming, l’industrie en ligne qui connaît la plus forte croissance aujourd’hui», souligne Eugène Kaspersky, CEO de Kaspersky.

Pour sa part, Mattia Binotto, General Manager and Team Principal, Scuderia Ferrari, indique : « Nous sommes heureux de renouveler et d’étendre notre partenariat avec Kaspersky, qui partage beaucoup de nos valeurs, comme la recherche de l’excellence technologique et une culture du travail d’équipe. Depuis plus de dix ans, Kaspersky joue un rôle clé dans le succès de la Scuderia Ferrari, en protégeant nos données aussi bien sur les circuits qu’à Maranello. C’est un aspect particulièrement délicat de la vie d’une équipe, qui exige de pouvoir compter sur un partenaire fiable. Nous sommes également enchantés que notre collaboration s’élargisse au monde de l’e-sport, qui est de plus en plus dynamique et essentiel pour promouvoir le sport automobile auprès d’un public plus vaste et plus jeune».

Il faut dire que le partenariat entre Kaspersky et la Scuderia Ferrari a commencé en 2010. Les deux entreprises ont tissé des liens solides avec un important partenariat technologique au fil des ans. «Kaspersky fournit à Ferrari une cybersécurité et une protection des données d’envergure internationale, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à tous les niveaux, du siège social de Maranello, en Italie, jusqu’aux circuits de F1 du monde entier», indique le management de Kaspersky assurant que la signature de ce nouveau contrat de sponsoring pluriannuel marque une nouvelle étape dans le partenariat. De ce fait, le logo de Kaspersky conservera sa place sur les casques des pilotes et sur les éléments de branding de l’équipe, mais il apparaîtra désormais sur l’aile avant des voitures de la Scuderia Ferrari.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *