High-Tech

Kaspersky renforce sa présence au Maroc et accélère sa stratégie de croissance en Afrique

© D.R

Présent au Maroc depuis plus de quinze ans via son réseau de partenaires, Kaspersky aborde 2021 avec la perspective de renforcer sa position dans la région.

Le numéro 1 mondial de la cybersécurité annonce des orientations stratégiques autour de la cybersécurité dans le pays. Kaspersky dispose de ressources dédiées à l’Afrique francophone, avec à leur tête Pascal Naudin, Head of B2B Sales de Kaspersky North, West & Central Africa. Les missions de cette équipe dédiée sont d’accompagner la croissance et la stratégie globale de l’entreprise dans la région, de renforcer la notoriété de ses solutions et services, de consolider des synergies entre les partenaires et les clients finaux, et d’accompagner la montée en compétence de la force commerciale de l’entreprise. Afin de continuer à accompagner les entreprises sur 2021, Kaspersky renforce ses équipes localement et annonce le recrutement de Kawtar Tarki, arrivée en mars 2021 en tant que Territory Channel Manager, basée au Maroc. Samy Tadjine, collaborateur chez Kaspersky depuis 4 ans, a également rejoint l’équipe d’Afrique du Nord, de l’Ouest et du Centre en tant qu’Enterprise Account Manager en janvier 2021.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...