La CNSS lance son application mobile

La CNSS lance son application mobile

La CNSS se met aussi à l’ère du smartphone en lançant sa première application mobile baptisée «Ma CNSS».

Cet outil permet à l’utilisateur d’accéder facilement à l’information en restant connecté avec la CNSS, peu importe l’heure et l’endroit où il se trouve. Elle est disponible en téléchargement sur les stores de Google et Apple chez tous les détenteurs de smartphones.

L’application permet la consultation d’informations d’ordre général sur le régime de sécurité sociale géré par la CNSS, des actualités sur le sujet, questions-réponses sur le régime, contacts.

Elle fait également accéder ses utilisateurs à la géolocalisation de l’ensemble des agences, directions régionales, kiosques de proximité et polycliniques de la CNSS.

Ce service propose automatiquement le point de contact le plus proche. Autre avantage et non des moindres, elle offre un accès sécurisé depuis un espace privé, permettant de donner des informations sur les déclarations de salaires, la situation familiale, l’état d’avancement du traitement des demandes de prestations déposées et les montants des prestations servies.

Enfin elle permet de notifier à l’usager tout paiement de prestation sur sa demande dès lors qu’il a renseigné son adresse e-mail.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *