Le Maroc en quête de startups ambassadrices au CES Las Vegas

Le Maroc en quête de startups  ambassadrices au CES Las Vegas

Un appel à candidature lancé jusqu’au 31 juillet

L’appel à candidature pour la sélection des startups marocaines qui prendront part au Consumer Electronics Show (CES) Las Vegas, prévu du 5 au 8 janvier 2022, est officiellement lancé. La date limite d’inscription est fixée au 31 juillet prochain. Les modalités de participation sont détaillées sur la plateforme suivante (http ://www.cesmorocco.com/).

Les startups ambassadrices des savoir-faire marocains bénéficieront d’une prise en charge du billet et de l’hébergement d’un représentant de la start-up, d’un stand d’exposition dans l’espace d’exposition à l’Eureka Park (Las Vegas), d’un accompagnement personnalisé en amont et durant l’événement, d’une participation au programme des conférences et de rencontres B to B.

Notons qu’ en janvier 2020, 9 startups marocaines ont eu la chance de présenter leurs solutions innovantes lors de ce grand rendez-vous technologique. Pour rappel, l’appel à candidature est lancé conjointement par le Cluster Aerospace Moroccan Cluster (AMC) et le Cluster Electronique mécatronique et mécanique au Maroc (CE3M) en partenariat avec le Groupement des Industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS) et le soutien du département de l’industrie de l’AMDIE ainsi que de l’ambassade des États-Unis à Rabat et du Consulat des États-Unis à Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *