Le nouvel Oppo Reno4 débarque au Maroc

Le nouvel Oppo Reno4 débarque  au Maroc

Oppo a annoncé mardi le lancement du Reno4 au Maroc. Le dernier-né de la gamme Reno présente de nouvelles façons amusantes de suivre les dernières tendances grâce à la technologie d’imagerie innovante d’Oppo.

Cela signifie selon la marque que le Reno4 facilitera la capture de portraits créatifs à tout moment ou de vidéos imaginatives conçues pour donner à chaque utilisateur une chance de «libérer votre meilleure version». Reno4 dévoile également pour la première fois des interactions sans contact, alimentées par un capteur intelligent à Intelligence Artificielle (IA) améliorée et un algorithme d’IA pour protéger le téléphone des regards indiscrets, tout en permettant de le contrôler d’un geste de la main.

La caméra arrière du Reno4 comprend une matrice 3 + 1 à quatre prises comprenant une caméra principale 48MP, une caméra ultra grand angle 8MP, une caméra macro 2MP et une caméra mono 2MP, tandis que la caméra frontale 32MP capture des selfies «très clairs». Sous sa coque, Reno4 est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 720G, avec 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. Le Reno4 et le Reno4 Pro seront disponibles à partir du 29 septembre. Reno4 sera disponible en deux couleurs, le Bleu Galactique et le Noir Espace. Il sera disponible à l’achat au prix public de 3.899 DH alors que le Reno4 Pro sera disponible au prix de 5.699 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *