Lenovo lance le PC «Lenovo Legion 5» au Maroc

Lenovo lance le PC «Lenovo Legion 5» au Maroc

Le groupe chinois Lenovo vient de lancer au Maroc la nouvelle édition du PC Legion 5 qui est spécialement conçu pour les gamers.

«Sur n’importe quel PC gamer, il est essentiel d’avoir un système garantissant à la fois vitesse et réactivité. Il est également crucial que le PC puisse offrir une portabilité infaillible et bénéficier d’une esthétique moderne et adaptée», indique Lenovo dans un communiqué.

«Équipé avec des puissants processeurs AMD Ryzen 4000 ou Intel, le PC Legion 5 de Lenovo propose le meilleur des deux mondes en mettant à votre disposition un appareil élégant et raffiné qui vous donne accès à une immersion ultime à chaque fois que vous jouez», ajoute la même source.

L’époque où les PC étaient encombrants et bruyants est désormais révolue. Legion 5, qui possède un design minimaliste, est en outre doté d’une charnière réfléchissant une lumière caméléon et d’un châssis noir à la fois sobre et discret. Extrêmement pratique à utiliser, ce PC est recouvert de matériel polymère anti-taches qui lui permet de conserver, à tout instant, un aspect optimal.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *