Les Realme 6 et C3 débarquent au Maroc avec leurs «Tech Trendy AIoT»

Les Realme 6 et C3 débarquent au Maroc avec leurs «Tech Trendy AIoT»

Ils sont sur Jumia.ma depuis le 15 mai


La marque de smartphones Realme étoffe sa série au Maroc. Elle y a tout récemment lancé le Realme 6 et le Realme C3 ainsi que ses «Tech Trendy AIoT». En détail, le premier est, selon la marque, le smartphone «flagship» le plus puissant pour les jeunes à 64 MP à un prix abordable. Il est équipé d’un écran ultra lisse de 6,5 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et une fréquence d’échantillonnage de 120 Hz.

Il intègre également une caméra frontale de 16MP. Il est, en outre, doté de la toute dernière configuration quadri-caméra avec présence d’un appareil photo principal de 64 mégapixels, mais aussi d’une caméra ultra grand-angle de 8 mégapixels à 119°. Le Realme 6 intègre, de plus, le fameux système 12nm qui le rend performant et efficace, spécialement pour les mordus du gaming. En tout, le Realme 6 offre une expérience d’utilisation extrêmement fluide pour tous les utilisateurs.

A propos du lancement du Realme 6, Dong Luo, CEO Realme Maroc, indique : « Le Realme 6 sera disponible à la vente non seulement en ligne, mais aussi auprès de tous nos partenaires exclusifs ». Combinant un rapport qualité-prix imbattable, le Realme 6 est le plus puissant smartphone 64 MP à partir de 2.899 DH. Il est disponible, selon la marque, depuis le 15 mai sur Jumia.ma. Quant au Realme C3, il est selon la même source «le meilleur smartphone entrée de gamme dédié au gaming». Il possède une écran de 6.5″ à résolution HD+ 720 x 1600 pixels. Il est également doté d’un processeur Helio G70 Octo-Core cadencé à 2.0 GHz couplé à 3 Go de RAM et de 64 Go d’espace de stockage. Ce smartphone permet également un déverrouillage instantané par empreinte digitale en 0,27 seconde ou par reconnaissance faciale.

Ce smartphone est aussi doté d’une triple caméra arrière de 12+2+2 mégapixels avec intelligence artificielle et d’une batterie de 5000 mAh. Il est proposé à partir de 1.549 DH sur Jumia.ma. Cela étant, le lancement est accompagné de la commercialisation de deux nouveaux accessoires appelés «Tech Trendy Gadgets».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *