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Les services Huawei s’adaptent au confinement

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Suite à la crise sanitaire actuelle, Huawei propose un service après-vente en mode door-to-door.

Cette démarche est initié en partenariat avec Islahate, élu meilleur service client pour la troisième année consécutive. Les clients de Huawei peuvent ainsi profiter d’une visite d’un agent de réparation jusqu’à leur domicile, sans avoir à se déplacer en boutique, et cela dans le respect des mesures de sécurité et des gestes barrières. Les villes concernées par ce service sont Casablanca, Tanger, Rabat, Tétouan, Marrakech, Agadir et Fès.

De même, Huawei a mis en place une hotline (0529008844) et un numéro Whatsapp (0691500600) à disposition de ses clients. A celà s’ajoute une extension de trois mois de garantie au profit des utilisateurs. Pour en bénéficier, il suffit d’enregistrer leur Huawei ID et de visiter l’application Huawei Services Hicare. De même, l’extension de garantie est disponible depuis le lien suivant: https://consumer.huawei.com/ma/support/service-annual-giving-season/

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