970x250

Les solutions B2B et B2C Kaspersky récompensées

Les solutions B2B et B2C Kaspersky récompensées

Kaspersky Safe Kids, Kaspersky Endpoint Security for Business et Kaspersky Small Office Security ont été respectivement récompensées par AV-Comparatives et AV test pour leur efficacité remarquable.

Kaspersky Safe-Kids a ainsi été certifié par AV-Comparatives pour sa protection des enfants face au contenu pour adultes. De leur côté, les solutions B2B Kaspersky Endpoint Security for Business et Kaspersky Small Office Security ont été reconnues par l’institut indépendant AV-Test comme remarquables dans la lutte contre les ransomwares, en bloquant 100% des simulations d’attaques effectuées pour le test. La première solution a reçu un certificat d’approbation de la part d’AV-Comparatives pour sa capacité à protéger les enfants du contenu pornographique.

La solution a en effet bloqué 98,6% des contenus pour adultes dans les tests réalisés par l’organisme indépendant est, pour la deuxième fois consécutive, l’unique outil de contrôle parental à obtenir les résultats suffisants pour l’obtention de la certification. Les différents tests effectués par AV-TEST, institut IT indépendant, ont démontré que les deux autres solutions ont été capables de défendre, avec succès, les organisations contre les attaques ransomware dans 10 scénarios réalistes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.