High-Tech

L’INPT rénove son site internet

© D.R

Le nouveau site permet aux étudiants de l’établissement et aux utilisateurs de se renseigner plus rapidement sur les différents domaines d’activité au sein de l’INPT.

Formation des ingénieurs, recherche et développement, formation continue, autant d’informations disponibles désormais sur la nouvelle plate-forme de l’Institut national des postes et télécommunications (INPT). Lancé à l’occasion de la rentrée universitaire 2017-2018, le nouveau site web de l’Institut permet aux étudiants de l’établissement et aux utilisateurs de se renseigner plus rapidement sur les différents domaines d’activité au sein de l’INPT.

Conçue autour de sept thématiques, à savoir Notre école, Programmes, Départements, International, Recherche, Entreprises, Admission, la plate-forme www.inpt.ac.ma met ainsi en valeur les formations et les filières dispensées par l’INPT. Par ailleurs, le site web offre également aux utilisateurs l’accès à certains services de l’Institut tels que les inscriptions à l’école doctorale, les concours d’accès, ou encore les offres de stages pour les étudiants. L’INPT rappelle que cette année 742 étudiants sont inscrits dans le cycle d’ingénieurs, 249 rejoignent la première année, dont 234 admis sur concours national commun des classes préparatoires.

Articles similaires

EconomieHigh-Tech

D’après une étude menée par Kaspersky : Les appareils d’entreprises, cibles faciles des logiciels malveillants

Les attaques cybercriminelles cherchent constamment à se réinventer et prennent le plus...

EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide...

EconomieHigh-Tech

CES 2024 : Sony expose ses solutions à Las Vegas

Le Groupe Sony vient de présenter ses toutes dernières innovations lors du...

EconomieHigh-Tech

Annoncé par Xbox : Devloper_Direct de retour le 18 janvier

Une date à retenir pour les amateurs du gaming. Le jeudi 18...