Logiciels et solutions analytiques : Chartis désigne SAS, leader en matière de RiskTech Quadrant

Logiciels et solutions analytiques : Chartis désigne SAS, leader en matière de RiskTech Quadrant

En sa qualité de leader dans le domaine de l’analytique et du développement de solutions d’intelligence artificielle (IA) et étant donné sa capacité à adapter continuellement son offre aux évolutions du marché et aux nouvelles technologies, Chartis Research vient de nommer SAS leader en matière de RiskTech Quadrant, notamment concernant le volet relatif à la gestion des risques liés aux modèles (MRM).

Ce choix est le fruit de plusieurs évaluations. Ainsi, parmi les 26 solutions qui furent évaluées par un cabinet d’analystes désigné à cet effet, c’est SAS qui a réussi à obtenir le score le plus élevé sur l’ensemble des critères d’évaluation, y compris dans les catégories de couverture du modèle, de la gouvernance, de la gestion de données, de la gestion des stocks de modèles, du tableau de bord et de la visualisation.

Les résultats obtenus suite à ce classement viennent consolider la position de SAS en tant que leader de la catégorie Chartis RiskTech Quadrant. Ces résultats contribuent également à souligner l’héritage à la fois large et durable de SAS en tant qu’innovateur technologique dans le domaine des services financiers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *