Microsoft lance «Dynamics 365 Business central» au Maroc

Microsoft lance «Dynamics 365 Business central» au Maroc

C’est confirmé. Microsoft lancera le 13 juillet prochain «Dynamics 365 Business Central» au Maroc.

Il s’agit d’une plateforme de gestion des activités commerciales et professionnelles tout en se reposant sur le cloud. Ce lancement s’inscrit conformément dans la vision de Microsoft pour permettre l’évolution vers la numérisation de toute l’Afrique.

Elle répond également à une forte demande des Petites et moyennes entreprises en termes de digitalisation. «Pour permettre une contribution significative à l’économie du pays sans parler de l’économie numérique mondiale, dans le contexte de la quatrième révolution industrielle, les PME doivent adopter le numérique et se joindre à cette évolution», indique à cet égard Microsoft.

Et de préciser qu’«une transition sans aucun problème et rentable vers le numérique est ce dont les PME ont besoin». Le lancement de cette plateforme sera virtuel et connaîtra la participation de Maher Al-Khaiyat, directeur régional des applications commerciales pour Microsoft MEA, marchés émergents, qui expliquera comment cette plate-forme peut augmenter la productivité et l’efficacité des PME, tout en s’adaptant à la croissance continue des PME.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *