Microsoft propose finalement de protéger les vieux Windows XP

Microsoft propose finalement de protéger les vieux Windows XP

Microsoft a finalement décidé de venir à la rescousse des utilisateurs de versions anciennes. Le géant de l’informatique a, en effet, finalement diffusé un correctif de sécurité pour son navigateur Internet Explorer dont plusieurs versions sont victimes d’une importante faille de sécurité.

Le correctif pour les versions 6 à 11 d’Internet Explorer a été mis à la disposition des internautes, a précisé Microsoft. Les autorités américaines avaient mis en garde la semaine dernière les internautes contre une faille de sécurité affectant plusieurs versions d’Internet Explorer, conseillant l’utilisation d’autres navigateurs.

Une agence fédérale chargée de la cybersécurité avait affirmé avoir connaissance «d’exploitation active» de la faille de sécurité dans les versions 6 à 11 du navigateur de Microsoft. Le géant informatique avait alerté que des pirates informatiques pouvaient, via cette faille, prendre le contrôle d’un ordinateur.

«Dès que nous avons eu connaissance de cette faiblesse, nous avons décidé de la réparer vite et pour tous les utilisateurs», a affirmé Adrienne Hall, une responsable de Microsoft sur un blog

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *