High-Tech

« MyORH », première application mobile pour la formation et le recrutement

© D.R

ORH Groupe, un des cabinets marocains leaders dans le conseil en management, la formation et le recrutement, annonce le lancement de l’ensemble de ses services sur mobiles et tablettes.

Baptisée «MyORH», l’application mobile est disponible dès à présent sur Google play pour Android et le sera avant la fin du mois pour Iphone et BlackBerry. Dans une ergonomie adaptée aux spécificités de la navigation sur mobile, «MyORH» présente de façon simple  intuitive et interactive et sous quatre espaces (Entreprises, Recrutement, Formation et Live Contact) la gamme des services du cabinet. Le lancement de l’application mobile «MyORH» est une nouvelle étape franchie dans le cadre de la stratégie digitale entreprise par le cabinet ORH Groupe afin d’accompagner les mutations que connaissent les métiers du conseil et des ressources humaines sous l’effet de la percée spectaculaire des nouvelles technologies.

Dans ce contexte, le cabinet ORH Groupe s’est doté dès le début de l’année d’un nouveau site web conçu dans une vision Web 2.0 et a renforcé fortement sa présence sur les réseaux sociaux professionnels et grand public (Linkedin, Viadeo, Google+, Facebook et Twitter). Par ailleurs et dans une démarche citoyenne, le cabinet ORH Groupe vient de lancer une offre inédite sur le marché marocain «le recrutement à 0 DH». Objectif : inciter les entreprises à entreprendre des campagnes de recrutement et faciliter le rapprochement entre employeurs et candidats.

Related Articles

EconomieHigh-Tech

Innovation : inwi participe à la 2ème édition du Morocco Gaming Expo

inwi confirme son engagement fort et constant en faveur du développement du...

EconomieHigh-Tech

Avec son «eSIM Store» : Kaspersky révolutionne la connectivité des voyageurs

Kaspersky lance une nouvelle solution de connectivité pour simplifier les voyages à...

ActualitéCouvertureHigh-TechUne

5G et fibre optique le match des Français et émiratis au Royaume

Orange et l’émirati Etissalat, actionnaire de référence chez Maroc Telecom, sont engagés...

EconomieHigh-Tech

Rencontre scientifique : Des experts internationaux discutent des défis et avancées en cybersécurité et IA

Un sommet international s’est tenu lundi à Marrakech Les défis et avancées...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus