Nouveaux smartphones de Itel : De hautes performances à petit prix

Nouveaux smartphones de Itel : De hautes performances à petit prix

Reconnue pour son rapport qualité-prix, la marque de téléphonie mobile Itel dévoile ses deux nouveaux smartphones Itel P36 et Itel P36 Pro.

Le 1er est doté d’une batterie puissante au design fin et tendance. Avec un écran de 6,5 pouces, il arbore un design fin (8,6 mm) avec des bords incurvés pour assurer une prise en main confortable. Résistant à l’eau et à la poussière, il dispose notamment d’une batterie longue durée de 5000 mAh grâce au système AI Power Master. Outre sa puissante batterie, Itel P36 intègre un déverrouillage instantané à travers l’empreinte digitale et le scanner du visage.

A partir de seulement 759 DH, Itel P36 fonctionne sur la base du système d’exploitation optimisé Android Pie (édition Go) et possède 1 Go de RAM et 16 Go de stockage. Itel lance notamment la version Pro du Itel. Disponible également à partir de 759 DH, ce mobile d’entrée de gamme a la particularité d’embarquer une batterie de très haute capacité de 5000 mAh et une charge rapide 10 W nécessitant 3,25 heures pour se recharger et uniquement 10 minutes de chargement pour une heure d’appel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *