Nouvel Infinix S5 : Un smartphone dessiné pour les amoureux du selfie

Nouvel Infinix S5 : Un smartphone dessiné pour les amoureux du selfie

L’Infinix S5 vient d’être dévoilé ouvrant sur son passage une nouvelle ère chez le constructeur eu égard à ses nouveautés technologiques.

Avec sa gamme S conçue particulièrement pour les adeptes du selfie, Infinix dote son dernier-né de nombreuses performances. Le design de l’Infinix S5 est beau. Le mobile est fin et sa prise en main lui donne un effet premium avec un aspect compact et léger qui rassure. Parmi les caractéristiques notables de ce téléphone, il faut mentionner sa caméra frontale spécial selfies de 32 mégapixels pour des selfies HD nets, clairs, aux couleurs éclatantes et de 4 caméras arrière dotées de l’IA.
Cette caméra frontale se veut attrayante. Exit la large encoche à l’avant ou encore le capteur au format goutte, l’Infinix S5 a décidé de placer son appareil photo frontal au coin supérieur gauche pour faciliter la prise de selfies. Les amoureux de belles prises seront donc ravis.

Les photos prises affichent non seulement une super haute dénition (6528x 4896) mais intègrent une correction automatique en 3D et 100 réglages différents pour faire ressortir le meilleur de chaque physionomie ou image.
En termes de design, Infinix S5 s’en sort bien. Son écran innity O- display de 6,6 pouces (le plus large de la série) et au format panoramique de 20.9 permet des expériences immersives d‘un niveau supérieur.

Plus fin, sans bordure, le S5 est plaisant à regarder et délicat au toucher avec un lecteur d’empreintes à l’arrière très réactif.
S’agissant de l’autonomie, l’Infinix S5 dispose d’une batterie de 4 000 mAh laquelle permet un temps de conversation de 18,5 h et un temps d’attente de 744 h.
Par ailleurs, le S5 embarque le processeur Mediatek MT6762. L’un de ses points forts réside dans son importante mémoire qui se décline sous deux versions. La première est de 4 go de RAM + 64 Go de stockage au prix de 1.699 DH tandis que la seconde est de 6 Go de RAM + 128 de stockage pour 1.999 DH.
La mémoire de ces deux versions est extensible et peut aller jusqu’à 256 Go.

«Avec autant d’atouts et dans un ordre de prix aussi réduit, nous sommes convaincus que notre clientèle sera en mesure de se distinguer davantage de la masse», a déclaré lors de la conférence de presse Itkane Boudchiche, directeur général d’Infinix.
A noter que l’Infinix S5 est disponible dans 3 coloris: bleu cyan, noir et violet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *