Nouvelles technologies : Asus lance au Maroc le nouvel Asus Flip S

Nouvelles technologies : Asus lance au Maroc le nouvel Asus Flip S

Installée dans le marché national depuis 2014, Asus est aujourd’hui la marque la plus prisée sur le marché grand public marocain. Lors du séminaire tenu à Marrakech, celle-ci a lancé le nouvel Asus Flip S, un ordinateur tactile 360°.

Pour Taoufik ElKadiri Boutchich, directeur général de la marque Asus au Maroc, «à travers ces nouveautés, nous mettons l’accent non seulement sur les innovations et la fiabilité de notre marque Asus, mais aussi sur la popularité de nos produits basés sur la demande/besoin du consommateur marocain. Notre vision est de proposer le bon produit au bon moment et répondre aux attentes des Marocains impactés par le coronavirus».

Le Zenbook Flip S est doté du dernier processeur Intel, un ultraportable qui intègre la nouvelle conception d’affichage NanoEdge à quatre côtés avec une rotation à 360° et qui lui donne une expérience visuelle immersive dans une dimension plus compacte. La marque a également lancé l’AsusZenBook Duo UX481 et le PC Gamer Zephyrus Duo qui sont désormais dotés du ScreenPad Plus, écran supplémentaire de  12,6 pouces.

Pour M. Boutchich, «nous avons aussi profité de la présence de nos partenaires de la région pour lancer le nouveau gamer Zephyrus Duo et le utltraslim Zenbook Duo aux doubles écrans. Le lancement prévu initialement au mois d’avril a été reporté à cause du coronavirus, mais la maîtrise, la gestion du virus dans la région du sud, nous ont encouragés à organiser les premiers événements de tout le secteur informatique toutes marques confondues à Agadir et Marrakech».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *