OPPO Enco W11: Des écouteurs intra-auriculaires à la fine pointe de la technologie

OPPO Enco W11: Des écouteurs intra-auriculaires à la fine pointe  de la technologie

Parallèlement au lancement du nouveau smartphone OPPO Reno4 sur le marché marocain, la société déploie également les écouteurs sans fil Enco W11 en mettant l’accent sur l’expérience de base. Cette sortie marque la dernière incursion d’OPPO dans les vrais écouteurs sans fil d’entrée de gamme.

Au prix de 399 MAD, le produit combine des performances de base stables et une connexion pratique avec une autonomie de 20 heures et une basse puissante. Enco W11 utilise le nouveau Bluetooth à double transmission à faible retardement.

La marque explique que les délais de transmission sont réduits par rapport à la technologie Bluetooth traditionnelle et réduisent le risque de déconnexion liée aux interférences. La puce Bluetooth 5.0 intégrée et la fonction de récupération de connexion automatique permettent une connexion simple et pratique.

Pour les sportifs, les fonctions imperméables deviennent rapidement une préoccupation majeure. Cet écouteur bénéficie des certifications IP55 de résistance à la poussière et à l’eau. Les dégâts de l’eau ne seront pas considérables qu’il s’agisse d’érosion liée à la transpiration ou de pluies légères occasionnelles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *