OPPO Reno4 et ColorOS 11, les dernières technologies avec des fonctionnalités étonnantes

OPPO Reno4 et ColorOS 11, les dernières technologies avec des fonctionnalités  étonnantes

La marque de smartphones OPPO a lancé mondialement son tout nouveau ColorOS 11, marquant ainsi l’histoire en tant que l’une des premières sociétés de smartphones à proposer la dernière mise à jour Android 11 aux utilisateurs du monde entier.

Le dernier smartphone de la marque lancé sur le marché marocain, le Reno4, est équipé des dernières technologies en termes de fonctionnalités de caméra et de fonctionnalités techniques. La marque chinoise affirme que ColorOS 11 offre un niveau sans précédent de personnalisation de l’interface utilisateur pour aider les utilisateurs à libérer leur imagination et à personnaliser leur expérience. Les utilisateurs peuvent essentiellement créer leur propre affichage permanent, leur thème et leur fond d’écran, ainsi que des polices, des icônes et des sonneries. Cette dernière mise à jour améliore également le mode sombre d’Android avec trois jeux de couleurs et niveaux de contraste.

ColorOS 11 est équipé de fonctionnalités robustes qui améliorent l’efficacité du travail et de la vie. Parmi eux se trouve la traduction à trois doigts optimisée par Google Lens, la première fonctionnalité co-créée par OPPO et Google.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *